Mats Zuccarello pourrait finalement tester le marché des joueurs autonome?
Arrivé du côté de Dallas en provenance des Rangers à la date limite des transactions. Zuccarello s’est vite blessé après des débuts en fanfare. Il a par la suite donné satisfaction en série avec 11 points en 13 rencontres dont 4 filets.
Les Stars ont dû payer un choix de 2e ronde et un choix de 3e ronde pour obtenir le Norvégien. Cependant si Jim Nill arrivait à s’entendre avec Zuccarello, le choix de 3e deviendrait un choix de 1ere ronde pour 2020.
Dallas semble pourtant vouloir s’entendre avec le joueur qui a permis de soulage le gros premier trio des Stars. Il apporte de la profondeur et son acclimatation semble déjà faite. Le risque est moindre que de devoir aller chercher un joueur sur le marché autonome.
De son côté Zuccarello, 31 ans, semble vouloir et semble être en mesure de demander un beau dernier contrat lui qui vient d’achever la dernière année d’un contrat de 4 ans de 18M$ (4.5M$ / an). Jim Nill mentionne qu’il continue de négocier avec le joueur, mais il s’attend à ce que Zuccarello teste le marché des joueurs autonome.
Dallas Stars GM Jim Nill says that while the Stars continue to negotiate with forward Mats Zuccarello, it is expected that Zuccarello will test free agency. pic.twitter.com/sMoDKum3nn
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) 22 juin 2019
Commentaires