Mats Zuccarello pourrait possiblement changer d’adresse
Les Rangers de New York seraient prêts à penser à l’avenir de leur équipe en transigeant des joueurs vétérans de leur formation en retour de joueurs jeunes et rapides.
Les Rangers sont en voie de ne pas faire les séries pour une deuxième saison consécutive. Même si les Rangers ont participé à l’annuelle danse du printemps dans 11 des 13 dernières saisons, ils n’ont jamais atteint l’objectif ultime, celui de ramener la coupe Stanley à leurs partisans. Ceci motiverait donc l’organisation à faire des changements au sein de sa formation.
Lorsqu’on pense aux vétérans des Rangers qui pourraient changer d’adresse, on pense d’abord à Mats Zuccarello. Le norvégien représenterait une excellente valeur d’échange pour l’organisation des Rangers, lui qui a 24 points en 35 rencontres cette saison, se classant au quatrième rang des pointeurs de la formation new-yorkaise.
De plus, le contrat de l’attaquant de 31 ans vient à échéance à la fin de la présente campagne. Il est donc très plausible que les Rangers tentent de transiger le petit ailier droit, s’ils ne comptent pas lui offrir un nouveau contrat avant le 1er juillet prochain.
Bien que ses meilleures années semblent être derrière lui, Zuccarello contribue tout de même offensivement. Avant la pause du match des étoiles, il a amassé 9 points en 5 parties, afin d’aider les Rangers à se rapprocher à 9 points des Penguins et d’une place en séries éliminatoires.
Selon Elliotte Friedman, les Oilers d’Edmonton pourraient vouloir acquérir les services de Zuccarello en échange d’un choix de 2e ronde.
»Edmonton Oilers might be interested in Mats Zuccarello and would be willing to give up a second-rounder to get him »
Kevin Hayes, un autre joueur des Rangers pourrait également changer d’adresse avant la date limite des transactions, son contrat venant lui aussi à échéance à la fin de la saison 2018-2019.
Dossier à suivre.
[STATS]4927[/STATS]
Commentaires