Matt Beleskey pourrait-il quitter les Bruins ?
Matt Beleskey pourrait changer d’adresse d’ici à demain, 15h. Selon l’ancien défenseur de la Ligue nationale de hockey (LNH), Mike Commodore, un dépisteur se serait informé de la situation du vétéran des Bruins de Boston. L’équipe en question serait prête à acquérir ses services, si les B’s acceptent de retenir une bonne partie de son salaire, lui qui fait actuellement 3,8 millions de dollars pas année, pour encore 3 autres saisons. De plus, il sera laissé de côté ce soir pour le match contre les Coyotes de l’Arizona.
Les Bruins de Boston l’avaient signé à l’été 2015 pour 5 ans et 19 millions de dollars. Il venait de connaître la meilleure saison de sa carrière avec les Ducks d’Anaheim, avec 22 buts, 10 aides pour 32 en seulement 65 matchs et un différentiel de +15. Sans être mauvais, il n’a pas réussi à atteindre les attentes projetées envers lui. Le robuste attaquant est confiné sur un 4ème trio.
Cette saison, les blessures lui ont énormément nuit et il ne connaît pas la saison espérée. Avec un maigre 2 buts et 5 passes pour 7 points en 35 matchs et un différentiel de -10, c’est de loin la pire campagne de sa carrière. Il affiche à vie des chiffres en 444 rencontres de 74 buts 82 aides pour 156 points et 405 minutes de pénalités. À bas prix, il pourrait rendre de bons services à une équipe en manque de robustesse.
Matt Beleskey…Your time in Boston is over..#PackYourShit and pick up some sunscreen…fly your ass to Florida.
— Mike Commodore (@commie22) 28 février 2017
One NHL scout’s take on Matt Beleskey: « If #NHLBruins willing to eat some of his salary, he’ll be dealt. » #NHLTradeDeadline
— Jimmy Murphy (@MurphysLaw74) 28 février 2017
Matt Beleskey & John-Michael Liles will be scratches tonight. Tuukka Rask in between pipes vs. Arizona
— Joe Haggerty (@HackswithHaggs) 28 février 2017
[STATS]4459[/STATS]
[STATS_EQUIPE]BOS[/STATS_EQUIPE]
Commentaires