Retour à l'accueil

Matt Beleskey souhaite rebondir, après sa pire saison en carrière

Après une première saison tout de même passable avec les Bruins de Boston en 2015-2016, on peut dire que les choses se sont corsées pour le joueur de 29 ans la saison dernière, Matt Beleskey. En effet, l’ailier gauche a connu la pire saison de sa carrière avec une récolte de seulement 3 buts et 5 passes pour 8 points en 49 rencontres. Rappelons qu’il avait manqué également près de six semaines d’actions en raison d’une blessure au genou. On peut donc dire que la saison 2016-2017 est une année à oublier pour l’ancien choix de quatrième des Ducks d’Anaheim en 2006.

Ayant signé un lucratif contrat qui lui rapporte une somme de 3.8M$ pour encore trois autres campagnes lorsqu’il était libre comme l’air, Beleskey souhaite ardemment faire oublier cette saison de misère et démontrer qu’il est peut encore jouer un rôle important avec les Bruins. Une chose est certaine, c’est que si les déboires de l’attaquant se poursuivent en 2017-2018, la haute instance de l’équipe devra probablement se pencher sur ce dossier, car déjà cet été des rumeurs circulaient comme quoi la direction avait étudié ses options dans le cas de son joueur natif de Windsor.

Selon vous, Matt Beleskey sera-t-il en mesure de rebondir lors de la prochaine campagne?

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Bruins17

    Drôle à dire ...mais se se Beleskey à tout les outils pour cette équipe. Aime le jeu physique , aime distribuer des mise en échec et possède un bon coup de patin. Son problème est qu'il est victime des mauvais contrats accorder par les DG. À mes yeux Beleskey pourrais être une forme de carte caché sur un 3iem ou 4iem trio. Vrai que l'an passé à surement été la pire de sa carrière. Sa blessure au genou lui a peut-être nuis plus qu'on le pense mais je ne cherche pas du tout à le défendre loin de là car maudit qu'il m'a fait rager l'an dernier. De retour en pleine forme j'espère qu'il pourra nous faire ravaler nos paroles et qu'il pourra nous donner se qu'il peu vraiment nous donner , ces à dire une 10-15 des buts en plus d'être impliquer sur le côté physique. Il est temps de donner au Bruins se qu'il s'attendent de lui lorsqu'il l'on signer. Les Bruins vont lui donner une chance de se reprendre et je m'attends à une bonnne saison de sa part et advenant le cas où sa fonctionne pas les Bruins ne devrons pas être patient avec lui car les jeunes cognes à la porte. En d'autre mot ces ALL-IN pour lui cette année !
  2. Djbigkane

    En voilà un qui a profiter du Duo des Ducks Getzlaf et Perry pour se faire un nom et avoir un contrat. 10-15 buts gros max de sa part et sur un 3e trio est logique. Il n'est malheureusement pas le type de gars pouvant jouer sur un top 6. un autre contrat donner par un Dg après 1 bonne saison. Son déclin semble vouloir débuté en même temps qu'un certain Dustin Penner.

Laisser un commentaire