Matt Bradley envoit une flèche à Semin et également à Boudreau
L\’ancien coéquipier de Semin, Matt Bradley, ni est pas aller avec tendresse pour décrire le jeu du Russe. Sur les ondes de TEAM 1200, il l\’a vivement critiqué pour la déconfiture que les Caps ont subi face aux Lightning de Tampa Bay. Il a mentionné que Semin n\’avait rien à foutre de l\’équipe et qu\’il ne sait jamais présenté quand ils avaient besoins de lui. Bradley ne comprend pas pourquoi il agit ainsi puisqu\’il pourrait être l\’un des meilleurs attaquants du circuit s\’il le voulait.
Questionné à savoir si Boudreau fessait trop jouer ses vedettes, il a répondu : Oui. Il est un excellent entraîneur, mais il devrait donner plus de temps de glace aux joueurs qui se donnent corps et âme pour cette équipe. Bradley croit que s\’il voulait vraiment gagner il aurait dû clouer au banc certaines de ses vedettes, fessant allusion à Semin.
Boudreau et Semin ont répondu aux déclarations de Bradley, mais sans ajouter de l\’huile sur le feu. L\’entraîneur des Caps à seulement dit : « Ah oui ? Eh bien… c\’est son opinion », et il a tourné la page. Du côté du Russe c\’est son agent, Mark Gandler, qui a répondu pour l\’attaquant en niant le fait qu\’il ne tient pas à coeur l\’équipe. Il veut gagner comme tous les joueurs qui se trouvent dans cette chambre.
Commentaires