Matt Duchene est bel et bien sur la liste de Marc Bergevin | Le prix devrait toutefois faire reculer le tricolore
Ce n’est pas un secret pour personne, le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, est très actif présentement sur le marché des transactions afin de se dénicher un joueur de talent pour son offensive. Plusieurs noms ont circulé ces derniers temps dont celui de l’attaquant de l’Avalanche du Colorado, Matt Duchene. Voilà que l’un des journalistes les plus réputés dans son domaine vient de confirmer l’une des ces rumeurs les ondes de TSN 690, en disant que Marc Bergevin était très intéressé par Duchene et qu’il serait très actif dans ce dossier d’ici la date limite des transactions. Cependant, le journaliste a spécifié que le prix pour mettre la main sur le joueur de centre de 26 ans est astronomique actuellement et que cette réalité pourrait faire reculer Bergevin.
En effet, Dreger croit que les Canadiens ne seront pas prêts à sacrifier leurs meilleurs espoirs comme Mikhail Sergachev ou Noah Juulsen ainsi que d’autres morceaux important afin d’acquérir un joueur comme Duchene. Selon vous, Bergevin devrait-il être tout de même être très agressif dans ce dossier, quitte à perdre des joueurs importants pour le futur de l’organisation?
Note : Rappelons qu’on apprenait dernièrement que l’Avalanche souhaitait obtenir un jeune défenseur de qualité, un jeune espoir de grande estime ainsi qu’un bon attaquant pour Duchene. Le prix pourrait être également un très bon espoir, un choix de première et un attaquant. Une chose est certaine, c’est que la direction du Colorado sera très patiente et devrait obtenir son prix, si elle décide de transiger leur joueur vedette.
Dreger: « I know that Bergevin and the Montreal Canadiens have interest in Matt Duchene. » #Habs #Avs https://t.co/fjxIsz3ie8
— Chris Nichols (@NicholsOnHockey) 31 janvier 2017
Commentaires