Retour à l'accueil

Matt Duchene ne rejette pas la possibilité de signer un contrat à long terme avec les Sénateurs

Malgré une année 2018 tourmentée chez les Sénateurs d’Ottawa, l’attaquant Matt Duchene a confié via NHL.com qu’il serait ouvert à l’idée de parapher une entente à long terme avec les Sénateurs d’Ottawa. Le hockeyeur a indiqué que l’un des principaux avantages est que cette équipe n’est qu’à trois heures de route de son domicile. Un aspect important à considérer pour l’ancien de l’Avalanche du Colorado.

Rappelons que Duchene s’est joint à l’organisation des Sénateurs d’Ottawa en novembre dernier dans une transaction à trois équipes. Dans l’uniforme de la concession canadienne, l’avant de 27 ans a récolté 23 buts et 26 passes en 68 rencontres. Avec une saison restante à son contrat actuelle, Matt Duchene est actuellement éligible à parapher une extension de contrat avec Ottawa. Toutefois, selon les informations qui circulent son agent et Pierre Dorion n’auraient pas encore entretenu de discussions à ce sujet.

[STATS]4663[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. Matthieubaker

    Si Duchene resigne à Ottawa, vas-t-il être suffisant pour que Karlsson décide de rester ?
  2. Marcos

    Le problème c'est pas que Karlsson veulent rester ou non, c'est que le propriétaire veut pas lui donner ce qu'il vaut soit autour de 11.5 millions. Doughty à eu 11m pourquoi il devrait se contenter de 10 millions...
  3. Matthieubaker

    Les Sénators ne sont pas une équipe en faillite je comprend pas le proprio d'etre aussi cheap que sa .......
  4. LudovickLespermelier

    Je ne pense pas que Karlson refuse de signer plus bas que ce qu'il vaut uniquement car Doughty a obtenu 11 millions. Si les sénateurs étaient proche d'avoir un effectif pouvant aspirer aux grands honneurs je pense qu'il aurait eu l'esprit de signer au rabais pour que la direction puissent finir de construire autour de lui... Seulement Ottawa est encore loin d'avoir une équipe pouvant rivaliser avec les meilleurs de sa division en séries et ce même si Duchene resigne chez eux et qu'il poursuit sa production sur les même bases que la fin de la saison derniere ...
  5. Marcos

    La femme de Karlsson vient d'Ottawa, il s'entend très bien avec Chabot et ont bien joué ensemble en fin d'année, d'autant plus qu'il a été repêché par Ottawa. Je pense que si Melnik mettait le prix il pourrait le resigner facilement. C'est ben beau les rabais, mais quand ça fait plusieurs années que tu joues à 6.5 millions alors que tu en vaut pamal plus, tu veux te faire payer à ton juste prix. Surtout qu'avec son talon d'Achille artificiel on ne sait pas combien de temps il pourra jouer encore. Il doit penser aussi à son avenir et signer la meilleure offre possible et je ne le blâme pas.
  6. Ced244

    @Marcos 100% d'accord que Karlsson reaaignerai si la formation serait sérieuse envers lui... toutefois, l'équipe est dans le rouge... dommage, car Ottawa avait un club intéressant avant le travail de démolition...

Laisser un commentaire