Matt Duchene se présentera-t-il au camp de l’Avalanche?
Sous le coup de plusieurs rumeurs de transaction, qui ont de plus en plus accentué au cours de la saison morte, Matt Duchene pourrait bien décider de ne pas se rapporter au camp d’entraînement de l’Avalanche. En effet, un journaliste du BSN Denver a posé la question à l’agent de Duchene, Pat Brisson, à savoir si Duchene se rapportera au camp éventuellement.
«S’il n’y a pas de transactions d’ici la tenue du camp, votre client a-t-il l’intention de se présente au camp d’entraînement à temps ?»
«Je n’ai pas vraiment grand-chose à dire la-dessus,» s’est limité de répondre l’agent du joueur de l’Avalanche.
Selon lui, son client se trouverait chez lui, en Ontario. Évidemment, du côté du clan Duchene, on garde un silence radio qui a de quoi inquiéter la formation et qui a aussi le don d’éveiller la curiosité des journalistes. Il faudra toutefois prendre le tout avec un grain de sel. Aujourd’hui se tenait la première séance d’entraînement sur glace de l’Avalanche et presque tous les vétérans étaient présents. Il ne manquait que Duchene, Zadorov (qui est toujours RFA) et… Nathan MacKinnon.
Bien sûr, on démarre les spéculations en raison des antécédents de rumeurs à l’égard de Duchene. Toutefois, le fait que MacKinnon soit également absent devrait tempérer les ardeurs des artistes de la spéculation. Ce dossier est tout frais, attendons de voir d’ici les prochains jours. Présentement, les rumeurs entourant Duchene sont au même point qu’en début d’été: Sakic écoute et Columbus demeure dans le lot d’équipes intéressées.
#Avs captains skate today. Approx 22 vets, but no Duchene, MacKinnon or Zadorov (RFA). Full story to come pic.twitter.com/NEOtRoZUWn
— Mike Chambers (@MikeChambers) 5 septembre 2017
[STATS]4663[/STATS]
Commentaires