Matt Duchene souhaite être fixé avant le début du prochain camp d’entraînement
Le nom de l’attaquant Matt Duchene ne cesse de circuler dans les rumeurs de transactions depuis la tenue de la campagne 2016-2017. Tout semble indiquer que le principal intéressé souhaite que ces rumeurs prennent fin avant le début du prochain camp d’entraînement. C’est du moins ce qu’a affirmé Darren Dreger vendredi dernier lors d’une apparition à la radio de Buffalo WGR 550.
Chris Nichols via .fanragsports.com a cité les propos de ce dernier. Selon Dreger, le clan Duchene souhaiterait que l’avenir du hockeyeur soit fixé à long terme avant l’ouverture du prochain camp d’entraînement. Pour l’instant, aucune information ne confirme que l’attaquant ne se présentera pas au camp de l’Avalanche du Colorado. Toutefois, le panéliste croit que Pat Brisson et Matt Duchene pourraient envisager cette option si jamais Joe Sakic n’a pas réalisé une transaction d’ici là.
Pourquoi le hockeyeur n’a toujours pas pris preneur? Dreger croit que les équipes offrent beaucoup moins que la valeur souhaitée par Joe Sakic. Bien que Duchene a connu une saison très décevante en 2016-2017, Joe Sakic ne déloge pas, Duchene fait toujours partie de l’élite à travers le circuit Bettman. Selon Dreger, un défenseur de haut niveau tirant de la gauche serait l’élément convoité par le directeur général du Colorado.
[STATS]4663[/STATS]
Commentaires