Matt Moulson sera soumis au ballottage
Les Sabres de Buffalo soumettront le nom de Matt Moulson au ballottage ce midi.
C’est donc dire que les 30 autres formations auront le choix de prendre l’attaquant de 34 ans via le ballottage, mais les chances que ça se produise sont minces.
Moulson est sur la 4e année d’un contrat de 5 ans à 5 millions par saison et avec un tel contrat, il serait surprenant de voir un directeur général se manifester, car Moulson a beaucoup ralenti dans les dernières années.
Sabres announce they're placing Matt Moulson on waivers. They tried to move him, but no takers. He has a 12-team trade list. He has another year left on his deal with a $5M cap hit.
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) 4 décembre 2017
Il s’est beaucoup promené depuis son arrivée régulière dans la LNH. Il s’est fait connaître lors de son passage avec les Islanders de New York alors qu’il bénéficiait des brillantes passes de John Tavares pour ensuite se faire échanger aux Sabres de Buffalo. 1 an plus tard, les Sabres l’envoient au Minnesota où il terminera la saison, mais il reviendra avec les Sabres en 2015 pour signer ce faramineux contrat.
Sa meilleure saison depuis son retour à Buffalo, c’est en 2014-15 avec 41 points, mais sa production ne cesse de baisser depuis ce temps et à un point tel qu’il n’a toujours pas de point à sa fiche en 14 rencontres cette saison.
Les 30 autres équipes auront jusqu’à midi demain pour se manifester s’ils désirent réclamer l’attaquant des Sabres, sans quoi il sera probablement rétrogradé dans la ligue américaine.
[STATS]4322[/STATS]
Commentaires