Matt Moulson veut faire taire ses détracteurs
L\’attaquant des Sabres de Buffalo, Matt Moulson, a été fortement critiqué la saison dernière lui qui a connu sa pire campagne en carrière. Avec une récolte de 8 buts et 13 passes pour un total de 21 en 81 parties, nous sommes loin des chiffres qu\’une organisation s\’attend à avoir en payant un joueur en moyenne 5 millions par saison. Si bien que plusieurs experts croient que présentement ce contrat est l\’un des pires dans la LNH.
Questionné à ce sujet, Moulson ne se fait pas de cachette, il aura beaucoup de pression lors de la prochaine saison afin de prouver qu\’il peut encore être un joueur dominant comme il l\’était avec les Islanders où il avait même connu trois saisons consécutives de 30 buts et plus. Cependant, la tâche sera difficile pour le vétéran de 32 ans, car plusieurs jeunes joueurs se battront pour une place sur les deux premiers trios et l\’arrivée de Kyle Okposo lui enlèvera une autre possibilité de percer ce fameux «top 6». Avec cette réalité, croyez-vous que l\’ailier gauche sera capable de connaitre une bonne campagne 2016-2017? Rappelons que ce dernier est sous contrat jusqu\’à la fin de la saison 2018-2019.
Sabres' Matt Moulson: "I definitely have a chip on my shoulder coming in to prove a lot of people wrong who maybe lost a little belief."
— John Vogl (@BuffNewsVogl) 23 septembre 2016
Commentaires