Matthew Peca tombe au combat | Deux rappels de Laval
Peca récemment rappelé a dû quitter la rencontre d’hier dans la victoire du Canadien sur les Penguins. Victime d’un contact de Malkin, Peca a retraité à la chambre et n’est pas revenu dans la rencontre.
Kotkaniemi a été placé sur la liste des blessés afin de rappeler Folin qui est arrivé au bout de sa période de conditionnement. Il n’a pas ajouté son nom à la fiche de match en 7 rencontres pour un différentiel négatif de 3. Il pourrait être placé au ballotage, si le CH ne compte pas sur lui afin de se rapporter au Rocket. C’est Ryan Poehling qui est le deuxième joueur rappelé et qui aura une deuxième chance cette saison avec le grand club. Celui qui récemment s’était fait pointer du doigt pour sois disant passer plus de temps sur les jeux vidéos qu’a se consacrer à son hockey obtient une nouvelle chance de se faire valoir. Il comptabilise 5 buts et 7 passes avec le club-école en 20 rencontres. Il compte 6 points à ses 5 dernières rencontres et un différentiel positif de 2.
Ryan Poehling et Christian Folin rappelés // Jesperi Kotkaniemi placé sur la liste des blessés → https://t.co/iGjxCnprSl #Habs #GoHabsGo pic.twitter.com/Cu3qYWX57l
— Nicolas Poulin (@NicolasPoulin) December 11, 2019
Commentaires