Mauvaise nouvelle pour le Lightning; Steven Stamkos absent de 1 à 3 mois
rapporte que le Lightning de Tampa Bay a appris une bien mauvaise nouvelle à l\’aube des séries éliminatoires. En effet, le capitaine de l\’équipe, Steven Stamkos, sera absent de 1 à 3 mois en raison de la présence d\’un caillot de sang à son bras droit. Il devra ainsi passer sous le bistouri lundi pour retirer le caillot de son corps. Cette situation pourrait toutefois ouvrir la porte à un rappel de Jonathan Drouin qui évolue présentement avec Syracuse.
C\’est la 2e blessure importante à un joueur du Lightning en quelques jours seulement après la perte d\’Anton Stralman qui a subi une fracture à une jambe. Le 91 est également le 2e joueur de l\’équipe à être au prise avec un caillot après Andrei Vasilevskiy qui a vécu le même problème en septembre dernier. Il s\’agit donc d\’une mauvaise nouvelle pour Tampa Bay qui espérait se rendre le plus loin possible en séries cette année.
[STATS]4457[/STATS]
On if Stamkos might have played last game in TB, #tblightning Yzerman said the hope is still to sign Stamkos to a long-term extension.
— Joe Smith (@TBTimes_JSmith) 3 avril 2016
Commentaires