Mauvaise nouvelle pour les Flames
Le mois de juin est un mois à oublier pour l’organisation des Flames de Calgary.
En effet, avec les innondations qui ont été causées par les crues anormales des rivières Bow et Elbow et l’innondation de leur domicile, le Saddledome, aujourd’hui, ils ont appris une autre mauvaise nouvelle.
Juha Hiitela, un correspondant Finlandais de la LNH aurais été informé par Mikka Kiprusoff que ce dernier a annoncé sa retraite aujourd’hui. Si on rappelle les faits, la semaine passée, Mikka a informé le directeur de son équipe qu’il songeait à la retraite.
Au cours de la saison 2005-06, Kippy a remporté le Trophée Vézina remis au meilleur gardien et le Trophée William M. Jennings remis au gardien de but ayant concédé le moins de buts en saison régulière.
Note : C’est donc la fin de l’ère Kiprusoff à Calgary! Les Flames possèdent plusieurs gardiens dans leur organisation, Joey McDonald, Karri Ramo, Reto Berra, Leland Irving, Daniel Taylor, Joni Ortio, Laurent Brossoit et Jon Gillies. Est-ce que le tandem McDonald/Ramo sera suffisant pour Calgary qui est définitivement en période de reconstruction?
Commentaires