Mauvaise nouvelle pour les Kings | Leur choix de premier tour en 2017 sera encore une fois absent du camp
Les Kings de Los Angeles ont la volonté de se rajeunir pour la prochaine saison. On se concentre beaucoup sur les espoirs qui arrivent et on s’attend à ce que des vétérans quittent pendant l’été. Le rajeunissement veut également dire qu’on souhaite ajouter de la vitesse, alors que les Kings sont de plus en plus une équipe lente qui ne suit plus. Malheureusement, une bien mauvaise nouvelle est tombée hier puisque leur choix de premier tour en 2017, Gabriel Vilardi, sera absent du camp d’entraînement.
Le jeune homme est encore en réhabilitation d’une blessure au dos, qui l’a empêché de jouer cette saison. Après quatre rencontres dans le club-école des Kings, Vilardi fut placé sur la liste des joueurs blessés des Frontenacs en OHL. Cette saison ratée pourrait jouer grandement dans son développement et une telle blessure au dos n’assure en rien qu’elle ne récidivera pas en cours de carrière.
L’inquiétude est bien évidente dans ce dossier, puisque les Kings n’ont pas beaucoup d’espoirs de qualité au sein de son pipeline. Les dernières années de domination risquent d’offrir un dur lendemain pour les prochaines saisons.
I believe this was out there but Rob Blake confirmed that Gabriel Vilardi won't be at development camp next week. Too early to say if rookie camp is on the table. No update. Re-habbing in Canada.
— Curtis Zupke (@curtiszupke) 17 juin 2019
Commentaires