Mauvaise nouvelle pour Nico Hischier
Les Devils devront se passer de l’attaquant Nico Hischier pour le début de leur camp d’entrainement. Le joueur de centre Suisse aurait subi une blessure à la jambe alors qu’il s’entrainait chez lui en Suisse au début du mois de décembre. Heureusement pour Hischier, la blessure n’a pas nécessité une opération et les Devils prévoient son retour dans les jours/semaines à venir. La nouvelle fut rapportée par Elliotte Friedman via son compte Twitter.
Some @NJDevils news…Nico Hischier will not be on-ice for the start of camp on Jan. 1. He suffered a leg injury training in Switzerland in early December. Key is Hischier did not have surgery. The Devils do not consider this long-term; a matter of days/weeks.
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) December 30, 2020
Le 1er choix lors du repêchage de 2017 fut un morceau important de l’offensive des Devils avec 14 buts et 22 mentions d’aides en 58 matchs. N’ayant pas participé aux séries lors de la saison 2019-2020, les Devils ont le privilège de commencer leur camp d’entrainement le 31 décembre (soit 4 jours plus tôt que les équipes ayant été présentes dans la bulle des séries éliminatoires de la LNH). Avec le départ de Taylor Hall, le rôle d’Hischier sera encore plus important qu’auparavant.
Commentaires