Retour à l'accueil

Max Pacioretty pourrait ne pas se rapporter au camp d’entraînement du Canadien de Montréal

Au coeur de multiples rumeurs depuis près d’un an, le nom de Max Pacioretty allume les discussions régulièrement au sein de la planète hockey. Le capitaine du Canadien a probablement vu son nom être envoyé aux quatre coins de la LNH en raison des fameuses spéculations, qui n’ont pas toujours de réels fondements. Maintenant rendu à deux « transactions avortées » dans le dossier, on en est à se demander si vraiment, Pacioretty sera de l’alignement du CH au premier jour de la saison 2018-2019. Avec les récents mouvements dans la LNH, notamment avec la transaction de Jeff Skinner, il serait toutefois plus intelligent de patienter à la date limite des transactions afin d’obtenir un retour optimal pour le franc-tireur.

Or, on apprend ce matin de la part de Stormin Norman, chroniqueur radio à Montréal, que Max Pacioretty pourrait ne pas se rapporter au camp du CH prochainement. La situation pourrait changer et comme l’explique Norman, les rumeurs ne peuvent pousser un joueur à ne pas se présenter au camp de son équipe, puisque cela fait parti de la business. Évidemment, le tout est à prendre avec un grain de sel, puisqu’on ne parle que de ouï-dire au niveau des informations du chroniqueur. Il ne faut donc pas partir en peur, d’autant plus qu’à ce jour, Pacioretty porte toujours le « C » sur son gilet.

Si toutefois cette hypothèse se veut véridique, cela confirmerait le grand désir du capitaine de quitter Montréal. Croyez-vous en cette théorie concernant l’absence de Pacioretty au camp ? Simple quête de sujet en ce mois d’août relativement tranquille du côté de la radio de Montréal ?

[STATS]4603[/STATS]

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Actualité NHL 03 janvier 2025

Prolongation de contrat de trois ans pour Mark Kastelic à Boston

boston-bruins
Actualité NHL 03 janvier 2025

Toronto réclame Dakota Mermis au ballottage et prolonge un défenseur

Maple Leafs
Canadiens Montréal 03 janvier 2025

But spectaculaire et match productif pour Ivan Demidov!

But spectaculaire et match productif pour Ivan Demidov!
Actualité NHL 03 janvier 2025

Mise à jour du Canadien concernant David Savard; soirée de rêve pour la famille Dach

Mise à jour du Canadien concernant David Savard; soirée de rêve pour la famille Dach
Championnats mondiaux 03 janvier 2025

Aperçu hâtif de la prochaine édition d’Équipe Canada junior

Aperçu hâtif de la prochaine édition d’Équipe Canada junior
AHL 03 janvier 2025

Rocket de Laval | Cayden Primeau devant le filet, promotion pour Owen Beck face à Abbotsford

Rocket de Laval | Cayden Primeau devant le filet, promotion pour Owen Beck face à Abbotsford
Hockey 02 janvier 2025

Mondial junior | Un nouvel échec pour Équipe Canada junior

Mondial junior |  Un nouvel échec pour Équipe Canada junior
Championnats mondiaux 02 janvier 2025

Mondial junior | Logique respectée, la Suède et les États-Unis avancent vers les demi-finales

Mondial junior | Logique respectée, la Suède et les États-Unis avancent vers les demi-finales

Commentaires

  1. Ketchup

    haha je rirais un petit peu si vraiment une telle chose arriverait !
  2. meister

    À la décharge de MB, il avait quand même deux échanges sur la table qui ont avorté par la faut de Pacerety avec LA et avec NYI par Lamoriello. Donc on peut lui mettre une partie du blame oui, mais pas au complet.
  3. Ced244

    @meister Toutefois, c'est de la faute a Bergevins si Pacioretty est encore avec l'équipe. Il a complètement manqué pe bateau au deadline.
  4. Djbigkane

    @Ced244 Pourquoi manquer le bateau ??? c'est cette saison ci qu'il "Pacioretty" va avoir la plus grosse valeur sur le marché a la date limite, et non présentement. Et Paciorrety va se présenté au camp j'ai aucun doute sur cela, il ira pas perdre son salaire certainement, et surtout faire diminuer sa "cote" au prêts des autres DG. être un membre de l'état major du Ch présentement j'appelle Max et lui dit tu fais partie du club et t'est une pierre angulaire du club, pour qu'il se sente apprécié et qu'il joue en pleine confiance et ainsi faire augmenter sa valeur. Souvenez vous de Duchene qu'on disait qu'il avait pu de valeur et regarder ce que le Colorado a eu pour lui. Le retour devrait être semblable pour le CH avec Pacioretty.

Laisser un commentaire