Max Pacioretty pourrait ne pas se rapporter au camp d’entraînement du Canadien de Montréal
Au coeur de multiples rumeurs depuis près d’un an, le nom de Max Pacioretty allume les discussions régulièrement au sein de la planète hockey. Le capitaine du Canadien a probablement vu son nom être envoyé aux quatre coins de la LNH en raison des fameuses spéculations, qui n’ont pas toujours de réels fondements. Maintenant rendu à deux « transactions avortées » dans le dossier, on en est à se demander si vraiment, Pacioretty sera de l’alignement du CH au premier jour de la saison 2018-2019. Avec les récents mouvements dans la LNH, notamment avec la transaction de Jeff Skinner, il serait toutefois plus intelligent de patienter à la date limite des transactions afin d’obtenir un retour optimal pour le franc-tireur.
Or, on apprend ce matin de la part de Stormin Norman, chroniqueur radio à Montréal, que Max Pacioretty pourrait ne pas se rapporter au camp du CH prochainement. La situation pourrait changer et comme l’explique Norman, les rumeurs ne peuvent pousser un joueur à ne pas se présenter au camp de son équipe, puisque cela fait parti de la business. Évidemment, le tout est à prendre avec un grain de sel, puisqu’on ne parle que de ouï-dire au niveau des informations du chroniqueur. Il ne faut donc pas partir en peur, d’autant plus qu’à ce jour, Pacioretty porte toujours le « C » sur son gilet.
Si toutefois cette hypothèse se veut véridique, cela confirmerait le grand désir du capitaine de quitter Montréal. Croyez-vous en cette théorie concernant l’absence de Pacioretty au camp ? Simple quête de sujet en ce mois d’août relativement tranquille du côté de la radio de Montréal ?
Lots rumblings that #Habs Max Pacioretty won’t report to training camp. It’s a situation that can change very fast. Max has one year left on his contract, I don’t see why he won’t report. Is it because of the trade rumours? It’s part of the business of sports. #NHL
— Stormin Norman (@Stormin1Norman) 6 août 2018
[STATS]4603[/STATS]
Commentaires