McCarron et Carr rappelés par les Canadiens | Jacob De La Rose retourné dans la LAH
Après avoir subis une humiliante défaite de 4-0 contre la pire formation de la LNH en l’Avalanche du Colorado, la direction des Canadiens de Montréal vient de procéder au rappel des attaquants Michael McCarron et Daniel Carr, en provenance de la ligue américaine. Blanchis lors de ses deux derniers duels, le tricolore tente donc de trouver des solutions à leurs problèmes offensifs. Les deux jeunes joueurs devraient donc avoir une nouvelle chance de se prouver dans la grande ligue. Rappelons que McCarron a déjà disputé 15 parties avec le tricolore en cette saison 2016-2017 amassant un total de 1 but et 3 passes pour 4 points et démontrant de belles choses sur le plan physique. D’ailleurs, plusieurs personnes avaient été surprises de le voir rétrograder par l’organisation.
Pour sa part, Daniel Carrr a joué 31 rencontres avec le grand club, montrant une fiche de 2 buts et 6 passes pour 8 points. Le joueur qui écope pour ses deux rappels est Jacob De La Rose qui a été retourné dans la ligue américaine afin d’y poursuivre sa saison avec les IceCaps de à St. John’s.
Les Canadiens ont rappelé aujourd’hui les attaquants Daniel Carr et Michael McCarron des IceCaps et cédé Jacob De La Rose à St. John’s. pic.twitter.com/6ElKDuMV26
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 8 février 2017
Commentaires