Méga transaction Ch, puis ensuite transition
Le but étant simple : faire le ménage sans perdre ses choix et sans liquider tout le club. Je garderais Weber et Price encore pour une année au moins car il s’agit de super joueurs qui peuvent être dominant lorsque bien entouré. De plus, le Ch a de la misère à gagner avec Price dans les nets, alors imaginez sans……Cependant, je ne serais pas contre les échanger pour faire une reconstruction au lieu d’une transition. Le problème est que ça ne serait pas du tout accepté à Montréal. De plus, le marché UFA sera surement très intéressant alors il y aura plusieurs option pour vraiment améliorer son club. Je conclurais une échange à 4 pour avoir un premier centre définitif à Montréal et créer une saison de transition pour bien repêcher. À ne pas oublier que MB dispose de 3 choix de 2 et que Plekanec à une très bonne valeur si le CH retient son salaire.
N’hésitez pas à trafiquer la transaction, elle est compliqué, car le contexte est compliqué et les sabres n’accepteraient pas je pense Pacio+Chuky contre O’Reilly.
Vous allez surement être surpris avec les Jets, mais je tient à dire que les Jets aiment infiniment la grosseur et qu’elle a un prix. Leur attaque avec Galchenyuck serait dévastatrice et leur échec avant avec McCarron….. BOUM. Lernout vient complété leur top 6 à la défense et il fit parfaitement avec leur style. Les sabres n’ont aucun intérêt à garder O’Reilly car ils seront dans la cave encore pour 2 ans. Ils acqui`rent un super prospect en Thomas, un prospect moyen en Fabbri et un super défenseur qui pourra recevoir un long contrat de 8 ans. Le côté défensif droit des Sabres serait réglé avec deux vrais top 4 pour plusieurs années
Commentaires