Melnyk pourrait garder Heatley à Ottawa
Chris Stevenson rapporte que Eugene Melnyk ne ferme pas la porte a un éventuel retour de Dany Heatley avec les Sénateurs.
Par contre, avec la récente signature de Kovalev, les Sénateurs ont dépassés le cap salariale de 1$ M mais Melnyk a mentionné qu’il était possible de garder les deux joueurs dans l’alignement en trouvant d’autres solutions.
Melnyk mentionne que si une échange ne survient pas d’ici le camp d’entraînement, Dany Heatley devra se présenter à celui-ci et devra honorer son contrat.
Depuis la signature de Alex Kovalev, le propriétaire des Sens a mentionné que la vente de billets à monter en flèche pour la saison prochaine.
Note : Enfin, le propriétaire est sortie et a mis les points sur les i. Mr. Heatley dommage pour vous… Va-t-il faire comme Alexei Yashin et faire la grève? Sa réputation en mange déjà un coup, imaginez si en plus celui-ci opte pour ne pas se présenter au camp d’entraînement. Melnyk est actuellement un propriétaire frustré car il paie le gros prix pour un joueur qui ne veut pas jouer pour sa formation. De plus, celui-ci lui a versé un bonus de 4$ M lors du premier juillet. Le directeur général des Sens, Bryan Murray demeure également un dg déçu puisqu’il avait en place et a toujours en place une transaction avec les Oilers mais Heatley refuse de lever sa clause de non-échange.
Commentaires