Retour à l'accueil

Même sans avoir signé un contrat avec les Flyers, Weber a passé très près d’être échangé à Philadelphie

Darren Dreger rapporte que le capitaine des Prédateurs de Nashville, Shea Weber, aurait bien failli se retrouver à Philadelphie. Le DG des Prédateurs, David Poile aurait exigé Sean Couturier, Brayden Schenn et quelque chose d’autre pour faire l’acquisition du défenseur. Le DG des Flyers, Paul Holmgren, a tout de suite mis fin aux discussions, car il n’était pas question pour lui d’échanger ces deux joueurs.

Note :
Weber quant à lui, n’a jamais voulu signer une entente a long terme avec les Prédateurs. Rappelons que les Flyers ont offert un contrat de 110 millions pour 14 ans et non 100 millions. Paul Holmgren a peut-être rendu le plus grand service aux Prédateurs, car s’il égalise l’offre (ce qui serait très probable) Nashville aurait réussi à faire signer un contrat à long terme à Weber !

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. Misterfrolik

    Malheureusement pour les Prédateurs, le contrat semble balancé pour que le propriétaire de l'équipe soit presque incapable de payer les premiers années, ce qui empêcherait Poile d'égaler l'offre.
  2. newbs74

    pour moi si les flyers ont fait cette offre, Weber c'est tres bien avec qui il veut jouer, c'est a dire, les predateurs. Weber ses que David Poile allait accepter toute offre et selon moi Weber aurait accepter cette offre car il ses que David Poile va l'accepter donc il va rester a Nashville avec le contrat dont il desirait.
  3. pavdats13

    Une faute dans un nom du genre Schenn que quelqu'un écrit pourrait écrire Shenn je me dis que ca peut passer, la personne a tout simplement oublié une lettre en tapant, mais quand je vois quelqu'un se tromper de prenom comme dans le texte si dessus où l'on peut y lire Brandon Schenn au lieu de Brayden Schenn ca me defrise, aucune crédibilité à l'auteur de ce texte.
  4. le chialeur du bon dieu

    Tien sais corriger ! Quand a va etre approuver sont nom va etre écrit comme il faut
  5. Guill91

    Si je ne me trompe pas c'est tout a fait le contraire? Weber voulais un contrat a cour terme pour pouvoir toucher son autonomie, et poile lui voulais le signer a long terme. Donc je ne crois pas que Weber a accepter en fonction de rester chez a Nashville
  6. Jean-Guy Guguy-Gabourit

    Je ne comprends pas Weber d'avoir accepter l'offre des Flyers. C'est pas lui qui disait vouloir attendre de voir ce que ferait Sutter avant de signer son prochain contrat??? Parce que là si les Preds égalent l'offre (les chances sont faibles, mais...) il sera lié à eux pour un méchant bout. Si c'est ce qui arrive, je suis presque certain que nous auront droit dans 2 ou 3 ans à un autre cas Nash ou Heatley. Il demandra à être échangé dans une organisation qui aspire à la coupe. Et les proprios sont vraiment cave de faire une proposition du genre en pleine négo. J'en connait un qui doit se taper dans les mains.
  7. TSLCH94

    Hey PavDats13..... Tu es vraiment chiant à ce point.... C'est juste une erreur reviens-en !!! si dessus s'écrit ci-dessus en passant ;)
  8. ti-bibitte

    Nasville vont le égaliser l.offre il leur reste genre 25 millions sur leur masse encore ! Sais en masse pour égaliser ! P.S: Jean-Guy Guguy-Gabourit, j'espere que tu va avoir tord et que weber ne fera pas comme les 2 autres :P

Laisser un commentaire