Retour à l'accueil

Mettre sous contrat Perry et Getzlaf demeure la priorité numéro un des Ducks d\’Anaheim

Eric Stephens rapporte que deux icônes de la franchise seront agents libres le 5 juillet prochain. Ainsi, Ryan Getzlaf et Corey Perry verront leur contrat venir à échéance d\’ici là. Un scénario à éviter est sans aucun doute de perdre l\’un des deux joueurs sur le marché des agents libres sans obtenir d\’effectifs en retour. C\’est pourquoi le directeur général des Ducks, Bob Murray, devra avoir une petite idée sur les intentions des deux joueurs d\’ici la date limite des transactions. Murray a d\’ailleurs indiqué au journaliste qu\’il allait faire tout ce qui est dans son possible pour garder les deux hockeyeurs à Anaheim. Perry et Getzlaf toucheront un salaire annuel moyen de 5,325 $ M cette saison. Perry a indiqué de son côté ne pas trop penser à la situation et a terminé son interview en mentionnant que ce qui doit arriver doit arriver. Getzlaf de son côté a affirmé aimer la direction que prend la haute direction de l\’équipe en ce moment et être en constante communication avec le directeur général de la formation à propos des plans d\’avenir de la concession.

Note : Reste que, nous n\’avons pas fini d\’entendre parler de ces deux joueurs et avec raison. Il est certain que plusieurs formations tenteront de mettre le grappin sur l\’un des deux hockeyeurs. Rappelons que Perry a déjà marqué 50 buts et 98 points en 2010-2011. Quant à Getzlaf, il demeure le gros joueur de centre que bien des équipes aimeraient voir pivoter leur première unité offensive. Si les Ducks connaissent une mauvaise saison, qui sait, à la date limite des transactions la formation américaine pourrait passer en mode vente de feu. Néanmoins, il faut vendre des billets à Anaheim et à mon avis, il est inconcevable de voir les deux joueurs quitter cette formation d\’ici l\’été prochain.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 06 avril 2025

Ivan Demidov et le SKA éliminés en KHL | Quelle sera la décision de Rotenberg ?

Ivan Demidov et le SKA éliminés en KHL | Quelle sera la décision de Rotenberg ?
Actualité NHL 05 avril 2025

La folie entourant le record d’Ovechkin

La folie entourant le record d’Ovechkin

Commentaires

  1. Habs777

    Peut-etre Plekanec, Leblanc 1er et 2iem choix pour Getz?
  2. Supersim777

    Je pense qu'on est mieux d'essayer d'avoir Perry à la place de getzlaf, la raison est simple: on aura galchenyuk comme centre no 1 un jour et les 2e et 3e seront sûrement soit Desharnais-Plekanec -Eller,on ne pourrait pas payer le plein prix pour getzlaf et le mettre 2e centre, comme on ne prévoit pas mettre galchenyuk 2e centre. C'est pourquoi on serait mieux de tenter notre chance avec perry car c'est un ailier.De plus, Cole est vieillissant et ¨ prévoit ¨ sa retraite,il pourrait prendre sa place.Malgré tout , getzlaf reste un excellent joueur mais je favoriserais Perry comme joueur autonome à aller chercher cet été...(marqueur de 50 buts !!)
  3. momoali

    je doute qu'ils viennent a montréal. ils voudront aller joueur ENSEMBLE dans une équipe qui peut tjrs faire les séries et qu'y aura une chance de gagner la coupe avec eux.
  4. Budman87

    Chose certaine, Anaheim ne peut se permettre de les perdres pour rien.

Laisser un commentaire