Michael Bournival s’entend pour une autre saison avec le Lightning
Malgré une bataille contre les Devils du New Jersey en 1re ronde des séries éliminatoires, le Lightning de Tampa Bay s’attarde aussi à faire signer des contrats à ses joueurs de l’organisation.
Cette fois, c’est le québécois Michael Bournival qui s’entend avec les Bolts sur les termes d’un contrat d’un an à 2 volets.
We have signed Michael Bournival to a one-year, two-way contract. https://t.co/B1LkTF2Te4
— #GoBolts (@TBLightning) 19 avril 2018
Bournival s’était joint au Lightning à l’été 2016 alors qu’il avait été libéré par le Canadien de Montréal. L’ancien choix de 3e ronde, 71e au total en 2010 avait démontré certains flashs intéressants lorsqu’il évoluait à Montréal, mais les blessures et le manque de constance ont fait en sorte de le sortir de Montréal. À Tampa, on l’utilise principalement avec le Crunch de Syracuse sous la garde de Benoit Groulx et il parvient tout de même à produire sur une base régulière.
Bournival a connu sa meilleure saison en carrière en 2013-14 alors qu’il avait inscrit 14 points, dont 7 buts en 60 matchs. Il n’a jamais pu progresser suffisamment pour jouer sur une base régulière dans la LNH, donc le Lightning s’assure d’avoir une police d’assurance pour la prochaine année en cas de blessure.
Michael Bournival – (LW) – TBL – [ 25 ans ]
Statistiques générées le 2018-04-19 14:47:13
Commentaires