Michael Del Zotto demeura-t-il au sein de l\’organisation des Prédateurs de Nashville?
Jim Diamond rapporte que lors de la partie de dimanche dernier, l\’entraîneur-chef des Prédateurs de Nashville, Barry Trotz, a décidé de ne pas inscrire le nom de Michael Del Zotto au sein de son alignement partant. C\’était la deuxième fois en trois parties que l\’entraîneur agissait dans ce sens. De plus, vendredi dernier, Del Zotto a été inséré dans l\’alignement partant, mais a disputé seulement 3 minutes et 13 secondes de temps de jeu. On peut pratiquement affirmer qu\’il a été mis de côté lors des trois dernières parties de la formation américaine.
Acquis le 22 janvier dernier des Rangers de New York, Del Zotto cumule seulement quatre mentions d\’assistances en 19 parties avec sa nouvelle équipe. Au cours du weekend, Trotz a dévoilé au journaliste que les choses ne vont pas comme prévu avec le défenseur. L\’entraîneur n\’est pas un admirateur des joueurs unidimensionnels. Or, Del Zotto est très bon offensivement, mais possède beaucoup de lacunes en défensive.
Le défenseur aura le statut de joueur autonome avec restriction au premier juillet prochain. Il touche en ce moment un salaire annuel moyen de 2,9 millions de dollars. Pour retenir ses droits, Nashville devra lui offrir au minimum ce montant lors de la signature de sa prochaine entente. Reste à voir si la haute direction sera prête à lui consentir autant d\’argent. Les Prédateurs ont encore dix parties à disputer d\’ici la fin de leur calendrier en saison régulière.
Commentaires