Michael Leighton est rappelé par les Hurricanes | Ses performances en LAH et l\’absence d\’Eddie Lack forcent la main de l\’organisation
Les Hurricanes ont placé Eddie Lack sur la liste des joueurs blessés en raison d\’une commotion cérébrale et ce sera l\’occasion pour Michael Leighton de prouver qu\’il peut toujours être efficace à titre de second dans le circuit Bettman. Toutefois, dépendant de la durée de guérison de Lack, il serait surprenant qu\’il obtienne un départ, puisque d\’ici le 7 décembre, les Canes ne disputent jamais deux matchs en deux soirs. Également, Cam Ward est tout feu tout flamme ces temps-ci, alors il représente le choix logique pour disputer toutes les rencontres d\’ici là. La présence du vétéran sera bonne pour l\’ensemble de l\’équipe et pourra assurer une relève en cas de blessure chez Ward.
Cette saison dans la LAH, Leighton présente un excellent dossier avec six victoires en 10 rencontres avec une moyenne de but alloué de 1,66. Avec 0,937 d\’efficacité, Leighton démontre que même à 35 ans, il peut garder les buts de façon efficace dans le club affilié. Reste à voir s\’il peut transposer ses performances dans le grand club, s\’il en a la chance d\’ici le retour de Lack.
[STATS]507[/STATS]
#Canes recall Michael Leighton from AHL. Eddie Lack placed on IR with concussion. Cam Ward was NHL second star of week.
— Stephen Whyno (@SWhyno) 21 novembre 2016
Commentaires