Michael McCarron retourné dans la ligue américaine
Depuis son arrivée avec le grand club, le colosse de 6p06 et 231 livres, Michael McCarron, montrait de très belles choses, et ce, en étant très peu utilisé. Amenant une bonne dose de robustesse et étant capable de défendre ses coéquipiers au besoin, plusieurs personnes croyaient qu’il avait prouvé à la direction du tricolore qu’il était maintenant prêt à évoluer sur une base régulière dans le circuit Bettman. Toutefois, avec le retour de Shaw et Galchenyuk, le premier choix de l’équipe en 201 avait perdu sa place au centre du quatrième trio et Michel Therrien ne semblait pas vouloir l’utiliser à l’aile préférant Daniel Carr et maintenant Jacob de la Rose, tout juste rappelé.
Avec cette réalité, plusieurs se demandent si cette décision est la bonne pour le développement de McCarron, qui avait récolté 1 but et 3 passes pour 4 points en 15 parties avec Montréal. Selon vous, McCarron méritait-il d’être rétrogradé?
Note : Avec le retour de David Desharnais prochainement avec l’équipe, il y aura de plus en plus de congestions au poste de centre. Qui sera sacrifié?
Les Canadiens ont cédé ce soir Michael McCarron aux IceCaps (AHL).
Canadiens assigned tonight Michael McCarron to St. John’s.
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 17 janvier 2017
Commentaires