Retour à l'accueil

Michael McCarron s’entend pour un nouveau contrat avec le Canadien

Après une saison passée intégralement dans la AHL, le grand attaquant américain signe un nouveau contrat à deux volets avec le Canadien d’une durée d’un an, au coût de 700 000$. Il s’agit du salaire minimum dans la LNH prévu à l’actuelle convention collective.

Cette signature a clairement pour but de solidifier l’équipe du Rocket de Laval.

McCarron n’a jamais réussi à se développer comme un joueur de la grande ligue, et ne devrait pas dans un avenir proche revoir la glace du centre Bell. La saison passée, il a réalisé de bonnes performances avec 21 points, mais en seulement 33 matchs.


[STATS]5893[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. laurent.houle

    jaime bien la facon que mcCaron a choisi de negocier de toute facon il n aurai pas eu plus devant un arbitre
  2. mathieu44

    Perso j ai bien aimé sa dernière saison, j aimerais qu' il se concentre sur son jeu physique et défensif .. il fut un échec car on lui a mis la pression du fait de son rang de repêchage ... mais pour moi il peut etre un exellent joueur physique de 4ième ligne
  3. ErdqScooby

    Je vois pas pourquoi il pourrait pas devenir le prochain Bryan Boyle des sa generation. Gros, physique et defensif. Je me fou qu il soit pas capable de marquer, je veux qu il soit impecable defensifement et epyisant a jouer contre. Si il marque quelque bu, sa sera pur bonus selon moi.
  4. Mario34

    La nouvelle lnh sa prend de la vitesse et lui il en n a un petit peu en lige drote et apres 5 a 6 enjambées ilade la misère a croisé vers la droite quand il patine a sont age il ommence a ce faire tard pour apprendre juste a amiliore meme chara a 42 ans est de loin supérieur pourle pivot et changement directoin brusque
  5. Bruins17

    Ok il n?est pas FINI ..... gardons espoir....doit améliorer : -son patin -son lancer -son accélération -ces pivots -son jeu défensif -son jeu physique Bref devrais aller dans des écoles de hockey durant la saison morte ou tout simplement retourner à l?école. Je blague mais à peine. Le Canadiens ces planter avec lui. Le gars a aucune créativité avec la rondelle. Des blocs de ciment dans ces gants y'a rien qui fait ok y'a espoir RIEN. Devrais passé à autre chose et laisser la place à un autre jeunes....tu le place au ballotage ou sur les waivers et 30 clubs vont lever le nez.....si yé pas fini et bien ça s?en viens !
  6. Ced244

    Il sera jamais un NHLer. On aura au moins essayer il avait un bon potentiel lors de son repêchage. C'est bon aussi de garder des produit du CH dans son club de la AHL. En gardant une bonne attitude, il sera un bon coach pour les jeunes. Peut-être même un capitaine.
  7. Lpck7540

    Il n'est pas fini mais c'est pas mal sa dernière chance

Laisser un commentaire