Michael Ryder devra prendre son mal en patience, alors que ses désirs n’ont pas été comblés
Rich Chere rapporte que le vétéran attaquant des Devils du New Jersey, Michael Ryder, espérait de tout cœur un changement de scénario, lors de la date limite des transactions. Or, après la tournure des événements, il est facilement constatable que les dirigeants de la concession n’ont pas réussir à combler ses désirs. C’est donc dire que l’avant de 34 ans devra poursuivre sa saison de misère sous les couleurs des Devils, malgré avoir exigé une transaction auprès de ses patrons, plus tôt ce mois-ci.
Interrogé à ce sujet, le principal concerné a mentionné être passablement désappointé face à cette situation. Il explique que sa faible utilisation a certainement conduit à l’inintérêt des formations adverses à son égard. Il note plus précisément avoir participé à seulement à deux matchs depuis la pause du match des étoiles. Conséquemment, il n’a pas pu se faire justice, par le fait même n’a pas pu augmenter sa valeur.
Cette saison, le futur agent libre a récolté un total de six buts et douze mentions d’assistance en 44 parties. Rappelons qu’il avait paraphé une entente de deux saisons d’une valeur annuel de 3.5 millions avec l\’organisation américaine, lors de l’été 2013.
[STATS]210[/STATS]
Commentaires