Michel Bergeron : l’amélioration du CH passe par une transaction
Vincent Destouches rapporte les propos de l’ancien entraîneur des Nordiques de Québec, Michel Bergeron qui qualifie le Canadien de «Disgrâce» et de «Médiocre». Bergeron connût pour son franc parlé, a mentionné que la direction de l’équipe a commise l’erreur de choisir les mauvais joueurs.
Bergeron note que les capacités de l’équipe sont limitées et que si l’équipe veut s’améliorer il devra passer par une transaction.
Note : Bergeron à tout à fait raison car le Canadien n’a rien prouvé d’intéressant jusqu’à maintenant et ne joue pas pour .500. On ne peut pas dire que l’équipe est améliorée. De plus, le Canadien joue dans l’une des divisions la plus faible de la LNH. Beaucoup d’argent a été investis pour les nouveaux venus et depuis le début de la saison, ces joueurs qui touchent beaucoup d’argent n’ont pas su trouver une manière de faire gagner l’équipe. Les transactions sont difficiles à conclurent à ce temps-ci de l’année. Or on sait une chose, les Hurricanes tentent de se sortir du pétrin et ont beaucoup de bons vétérans qui sont disponibles. Ray Whitney, un marqueur de plus de 70 points par saison pourrait s’avérer disponible. Il touche actuellement 3,55$ M soit pratiquement le même salaire que Andrei K. Par contre, Whitney est en fin de carrière à l’âge de 36 ans… Or le Canadien à déjà un noyau de joueurs composés de jeune vétéran en Gionta, Gomez et Cammalleri. Qu’en pensez-vous?
Commentaires