Mika Zibanejad débloque de façon magistrale
Les entraîneurs, c’est surestimé dans la NHL voyons !
Hier, les Rangers de New York recevaient les Flyers de Philadelphie et la joute s’est déroulée sans le staff d’entraîneurs au sein de l’équipe locale. En effet, David Quinn et son personnel d’entraîneurs furent placés sous surveillance en raison de la COVID-19. C’est donc le personnel de la AHL qui a dirigé la formation pendant ce match, qui fut à sens unique pour l’équipe de la Grosse Pomme. En effet, après deux périodes, la marque était de 9-0. Ce fut également le pointage final.
Dans le match, Mika Zibanejad a littéralement débloqué avec une performance de six points, dont trois buts. L’attaquant connaît des difficultés cette saison et nombreux sont ceux qui souhaitent le voir échanger contre un élément important. Avec 6 points à ses 19 premiers matchs, les inquiétudes sont toutefois légitimes puisqu’il nous a habitué à beaucoup mieux. L’an dernier, le joueur de centre de 27 ans a marqué 41 buts en 57 matchs et sans sa blessure, il aurait assurément dépassé la barre du 80 points pour une première fois en carrière.
Les choses se replacent pour Zibanejad, qui cumule 11 points à ses 9 derniers matchs. Bien sûr, un match de 6 points aide grandement à son rendement statistique du mois, mais il démontre beaucoup plus d’implication dans les derniers matchs. Le retour de Panarin l’aidera assurément à retrouver sa touche.
[STATS]5000[/STATS]
Commentaires