Retour à l'accueil

Mikael Granlund de retour à Nashville!

Les derniers joueurs autonomes sans compensation sur le marché devront vite se trouver du boulot. C’est ce qu’a fait Mikael Granlund en s’entendant finalement avec sa dernière équipe, les Prédateurs de Nashville. Entente d’une saison qui lui rapportera 3.75M$.


Après trois saisons de plus de 50 points, Granlund a connu une campagne plus difficile à Nashville la saison passée. Il avait récolté « seulement » 30 points en 63 rencontres. Il avait quand même marqué 17 buts.

En 2016-2017, il a connu sa meilleure saison offensive en carrière, récoltant 69 points avec le Wild du Minnesota. La saison suivante, il en avait inscrit 67. C’est au cours de la saison 2018-19 que Granlund est passé aux Preds en retour de Kevin Fiala.

Le contrat qu’il vient de signer lui permettra de prouver sa valeur avant la saison 2021-2022.

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Hockey 02 janvier 2025

Mondial junior | Un nouvel échec pour Équipe Canada junior

Mondial junior |  Un nouvel échec pour Équipe Canada junior
Championnats mondiaux 02 janvier 2025

Mondial junior | Logique respectée, la Suède et les États-Unis avancent vers les demi-finales

Mondial junior | Logique respectée, la Suède et les États-Unis avancent vers les demi-finales

Commentaires

Laisser un commentaire