Les derniers joueurs autonomes sans compensation sur le marché devront vite se trouver du boulot. C’est ce qu’a fait Mikael Granlund en s’entendant finalement avec sa dernière équipe, les Prédateurs de Nashville. Entente d’une saison qui lui rapportera 3.75M$.
Hearing Mikael Granlund will return to NASH on a one-year deal, around $3.75M
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) December 22, 2020
Après trois saisons de plus de 50 points, Granlund a connu une campagne plus difficile à Nashville la saison passée. Il avait récolté « seulement » 30 points en 63 rencontres. Il avait quand même marqué 17 buts.
En 2016-2017, il a connu sa meilleure saison offensive en carrière, récoltant 69 points avec le Wild du Minnesota. La saison suivante, il en avait inscrit 67. C’est au cours de la saison 2018-19 que Granlund est passé aux Preds en retour de Kevin Fiala.
Le contrat qu’il vient de signer lui permettra de prouver sa valeur avant la saison 2021-2022.
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Nouvelles
Poolers et dirigeants des Oilers: êtes-vous inquiets pour Leon Draisaitl?

Poolers et dirigeants des Oilers: êtes-vous inquiets pour Leon Draisaitl?

Commentaires