Mikael Johansson pourrait quitter l’organisation du Canadien
rapporte les dires du directeur général de la formation de Farjestad, Daniel O’Shea, qui mentionne qu’une source en provenance de Montréal lui a mentionné que Mikael Johansson voudrait retourner en Suède.
L’an dernier, Johansson était l’un des meilleurs attaquants de la formation de Färjestads et a également remporté le championnat national.
L’été dernier, Johansson a été surpris par l’offre du Canadien et a finit par accepter. Mais cette saison est un fiasco pour l’attaquant Suédois. Il n’a joué que quatre rencontres avec les Bulldogs de Hamilton et a récolté aucun points en plus de joué aucunes rencontres pour le grand club. Mikael Johansson est actuellement blessé à l’aine mais devrait effectuer un retour la semaine prochaine.
Le directeur général de son ancienne formation, Daniel O’Shea, mentionne qu’il accueillerait à grand bras ouvert le jeune attaquant Suédois. De plus le site internet, Sportbladet, rapporte que Johansson commencerait à être tanné de la vie en Amérique du Nord.
En 49 parties l’an dernier dans ligue élite Suédoise, Johansson a cumulé 6 buts et 28 passes pour un total de 34 points.
Commentaires