Mike Babcock a détrôné Guy Boucher chez les Maple Leafs de Toronto mais ce dernier serait maintenant courtisé par les Devils du New Jersey
Rich Chere rapporte que le directeur général des Devils du New Jersey, Ray Shero, a confié publiquement que sa quête pour l\’embauche d\’un nouvel entraîneur se déroule très bien. L\’un des candidats qui serait au sommet de la liste du directeur général serait le québécois, Guy Boucher. D\’ailleurs, selon le Journal de Montréal, l\’homme de 43 ans était le candidat ciblé pour le poste d\’entraîneur-chef chez les Maple Leafs de Toronto avant que Babcock loge un appel à la concession canadienne hier en avant-midi. On connait le dénouement du scénario qui a suivi par la suite.
Guy Boucher spoke to #Devils about coaching vacancy. Preliminary discussions. Unclear what Shero intends to do.
— Louis Jean (@LouisJean_TVA) 20 Mai 2015
Chere mentionne que Boucher, malgré son jeune âge est l\’un des meilleurs entraîneurs-chef qui sont actuellement à la recherche d\’un emploi dans le circuit Bettman. Derrière le banc du Lightning de Tampa Bay, le dirigeant a conservé une fiche de 97-78-20. À sa première saison avec la concession américaine, Boucher avait mené ses troupes à la finale de la conférence de l\’Est.
Commentaires