Retour à l'accueil

Mike Babcock et sa troupe sont à une partie de l’élimination

L’entraîneur-chef des Red Wings de Détroit, Mike Babcock, devra trouver des solutions afin que son équipe renoue avec la victoire lors du match numéro six. Rappelons qu’Anaheim a remporté le match d’hier soir en prolongation permettant une avance de 3 victoires contre 2 dans cette série. Rappelons que cette saison, les Red Wings de Détroit ont passé bien près de ne pas participer aux présentes séries éliminatoires. Détroit a été des hostilités d’après saison à 22 reprises lors de leurs 22 dernières campagnes.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. kandera

    C'est une équipe rajeunie mais ça joue encore du beau hockey.j'espère qu'ils vont sortir les Ducks.
  2. Trudel2981

    @kandera c'est une équipe rajeunie? Pavel Datsyuk 34 ans, Henrik Zetterberg 32 ans, Todd Bertuzzi 38 ans, Dan Cleary 34 ans, Johan Franzen 33 ans, Mikael Samuelsson 36 ans, Niklas Kronwall 32 ans... Les Ducks méritent de passer au deuxième tour, ils jouent du meilleur hockey queles Red Wings.
  3. Gandalf

    (@Trudel2981) Quoi ? Tu ne suis surement pas les Wings pour parlez comme ca. Car, Oui c'est une équipe qui rajeunie. Lidstrom et Holmstrom ont prie leur retraite... Brad Stuart est partie. Et de plus en plus de jeune très prometeur joue chez les Wings. Cette année -Tatar, -Nyquist, -Andersson, -Dekeyser, -Emmerton, -Brunner, -Lashoff, -Smith , ont jouer en NHL.Touts des jeunes joueurs. Et beaucoup d'autre sont a venir. Je ne parle même pas du Gardien de 21 ans Jared Coreau. Tu devrais Fortement t'informer sur les Wings avant de dire des chose comme ca. Les Wings joue du hockey moin physique que les Duck. Certe !!! C'est vrai ! Mais de la a dire que les Duck joue du meilleur hockey.. Moi je croie que ca dépent des Style. 22 ans de suite en série c'est quand même des gars qui jouse du bon hockey. ;)
  4. Trudel2981

    @Gandalf les Wings arrive au 27e rang pour la moyenne d'âge de l'équipe cette saison, svp dis-moi pas qu'ils sont jeunes (http://stats.nhlnumbers.com/teams). Certes ( oui, ça prend un S) ils ont de jeunes prospects. Aux dernières nouvelles, chaque équipe en a et c'est ce qu'on appelle la relève. Les Wings étaient à deux points de ne pas faire les séries cette saison et évidemment que les Ducks n'ont pas fait les séries 22 ans de suite; ils n'ont que 19 ans... Finalement, si les Ducks ne jouait pas du meilleur hockey que les Wings, ils n'auraient pas l'avance dans la série.
  5. Matthieubaker

    Les Red Wings aurais jamais du échanger leur choix de 1re ronde d'ici les dernière année
  6. pavdats13

    Trudel2981 T'exagere en disant que les Ducks ont l'avance parce qu'ils jouent mieux, même s'ils tirent de l'arriere dans la série , les Wings ont un petit edge sur les Ducks. Est-ce que le CH jouaient mieux que Pittsburgh et Washington en 2010 quand ils les ont éliminé, non au contraire le CH était largement dominé mais ont quand même gagné ces 2 series là.
  7. Trudel2981

    @pavdats13 as-tu écouté les matchs? Howard a réussi à faire de gros arrêts plus souvent que Hiller, si c'était d'une performance raisonnable des deux gardiens le match d'hier se serait plus soldé par la marque de 5-3 Anaheim plutôt que 3-2 en OT. Les Ducks ont réussi un grand coup en accordant aucun but hier pendant une infériorité de 5 minutes. Je ne dis pas que les Ducks dominent outrageusement la série, mais je crois qu'ils les surpassent légèrement, que ça soit en possession de rondelles, sur les unités spéciales, sur le jeu robuste, etc.
  8. CS81

    Les attaquants et le gardien de but des Wings n'ont rien à se reprocher contre les Ducks. C'est plutôt la défensive de l'équipe qui fait défaut. Les départs de Lidstrom et de Stuart se font encore plus sentir dans les séries eux qui jouaient en moyenne 25 minutes et qui stabilisaient la défensive. Détroit devra trouver un moyen de les remplacer soit par une transaction ou par le repêchage. Ce n'est pas les Ericsson, Colaiacovo et White qui vont faire oublier leurs départs. Holland a donc du travail devant lui pour améliorer sa défensive.
  9. pavdats13

    Dans le premier match ce fut pas mal ex eaquo pour le 2e avantage aux Wings (sauf les 12 dernieres minutes) le 3e avantage aux Ducks et le 4e largement dominés par les Wings même si Howard à dû se surpasser à quelques reprises et je n'ai malheureusement vu que les 5 premieres minutes de la 1ere periode du 5e match (qui ont été à l'avantage des Ducks) mais en regardant les stats du matchs (nombres de power play et shots aux nets), ce fut pas mal égal surtout que les Ducks menaient 18 à 9 au chapitre des tirs au but apres une periode et au bout du compte, ça c'est terminé 34-31 en faveur des Ducks, donc pas mal partagé si tu veux mon avis mais pourquoi je dis que les Wings ont un léger edge sur les Ducks jusqu'ici, c'est que les fois où les Wings ont dominés, ils ont vraiment dominé, ce que les Ducks n'ont pas fait durant tout un match.
  10. Trudel2981

    @pavdats13 c'est vrai qu'un match en overtime est un match bien plus one side qu'un match qui s'est terminé 4-0... T'es complètement biaisé
  11. kandera

    @Trudel2981 Gandalf n'est pas fou...il a parfaitement complété mon propos.je rajoute meme à sa liste des gars comme Jurco,Sheahan,Mrazek,Almqvist,Ouellet,Sproul,Pulkinnen,Fournier,Jarnkrok..Il n'y a peut etre pas de noms qui claquent à l'oreille comme chez les Oilers mais du talent qui poussera surement à la porte très bientot ! J'aime beaucoup les wings,leur organisation,le jeu qu'ils développent depuis bien des années. Ils laissent de plus en plus de place à leur relève.Mais ils ne la fait pas monter dans la grande équipe n'importe comment,ils l' entourent de joueurs confirmés .Je pense que c'est une des raisons de leurs succés depuis tant d'années. Et puis ils sont dans une phase de transition.D'abord,on n'oublie pas facilement quelqu'un comme Lidstrom! Ensuite des veterans comme Bertuzzi,Cleary,White et,Samuelsson sont en fin de parcours à Detroit Alors,je crois en leurs chances contre les ducks!
  12. pavdats13

    Le match de 4-0 perdu par les Wings fut dominée légerement par les Ducks mais le score n'indique pas l'allure du match car c'était seulement 1-0 apres 2 avec un 5 minutes de power play pour les Ducks. As-tu vu le match #4? Moi je l'ai regardé au complet et je peux te dire que les Wings étaient presque seul sur la glace. Oui les Ducks ont obtenus quelques chances mais à mi-chemin dans le match, c'était 23-10 les tirs au buts en faveur des Wings pour finir 49 -33 donc nette avantage Wings et là je ne te parle pas du temps de possession de la rondelle.

Laisser un commentaire