Mike Gillis bougera-t-il pour améliorer son 2ième trio ?
Jason Brough ainsi que Mike Halford ont rapporté que le DG des Canucks de Vancouver, Mike Gillis, n\’a pas fait de gros mouvements de personnel cet été, à cause du manque de talent sur le marché des joueurs autonomes. En plus, il n\’avait pas la place sur son cap salarial pour faire des offres mirobolantes à des agents libres qui auraient pu améliorer son équipe. Les 2 journalistes avaient dans leur mire un certain Tomas Fleischmann, mais les Panthers lui ont offert la lune ce que Gillis ne pouvait faire (4.5 millions par saison).
Les chroniqueurs croient que si le DG des Canucks veut améliorer son 2ième trio, il devra aller sur le marché des transactions. Gillis serait à la recherche d\’un gros ailier capable de marquer, sauf que présentement les équipes ne donnent pas ce genre de joueurs. Un nom comme Alex Semin pourrait être l\’un des joueurs convoité par le DG de Vancouver. Mais, à part Cory Schneider les Canucks n\’ont pas beaucoup à offrir.
Jason Brough et Mike Halford ne s\’attendent pas à ce que Mike Gillis bouge pour améliorer son 2ième trio, ils croient plutôt qu\’il va faire confiance à son groupe de joueurs qui se sont rendus à un match de Lord Stanley.
Commentaires