Mike Green fait connaitre ses intentions vis-à-vis son statut contractuel
rapporte que le défenseur offensif des Capitals de Washington, Mike Green, pourrait bénéficier du titre d’agent libre sans compensation à compter de cet été. Questionné à ce sujet, le patineur de 29 ans a indiqué qu’il n’avait pas l’intention de tester son autonomie durant l’entre-saison. Il renchérit en mentionnant que son cœur est avec l’organisation américaine par le fait même il ne souhaite pas poursuivre sa carrière avec une formation outre que celle des Capitals. Originaire de Calgary, Green a été un choix de première ronde en 2004. Depuis cette période, il est le meilleur arrière de la concession point de vue offensif. Il empoche actuellement un salaire annuel de six millions.
Sur ce thème, l’entraineur en chef, Barry Trotz a affirmé que des négociations entre le club et l’agent du principal concerné étaient bel et bien entamées. Toutefois, il n’indique pas la sériosité de ces pourparlers.
Rappelons que l’été dernier la haute direction de l’équipe s’est associée avec Brooks Orpik ainsi que Matt Niskanen sur des contrats à très long terme. Conséquemment, Green pourrait ne pas être accommodé financièrement à moins qu’il désire laisser de l\’argent sur la table.
[STATS]925[/STATS]
Commentaires