Mike Green fait part de ses intentions dans une année charnière pour sa carrière
Chuck Gormley rapporte que le défenseur offensif des Capitals de Washington, Mike Green, aura le statut de joueur autonome sans compensation à compter du premier juillet. C’est donc dire qu’il pourrait opter pour le marché des agents libres cet été si tel est son désir, note le chroniqueur. Questionné à ce sujet, le principal concerné a été plutôt clair en indiquant qu’il souhaitait à tout prix demeurer avec l’organisation qui lui a donné sa première chance. Il avance son affirmation encore un peu plus loin en notant qu’il veut gagner à Washington et nulle part ailleurs. Il ajoute qu’il adore en ce moment la nouvelle ère qui souffle sur la franchise américaine, par le fait même il croit que l’équipe sur le plan collectif est prête à aspirer aux grands honneurs. Bref, il désir signer une extension de contrat avec le club qui l’a sélectionné au premier tour de l’encan amateur de 2004.
Cette année, le patineur de 29 ans semble se plaire sous les ordres de Barry Trotz. Effectivement, depuis le début de la saison régulière, il a cumulé un dossier de quatre buts et 23 mentions d’assistance en 38 rencontres.
Le chroniqueur note quant à lui que la haute direction des Capitals devra être très prudente dans ce dossier. Il explique que les artisans de la concession ont déboursé d’importantes sommes d’argents sur Brooks Orpik, Matt Niskanen, John Carlson ainsi que Karl Alzner. Conséquemment, ils ne pourront pas surpayer pour ses services surtout s’ils ont l’intention d’améliorer leur attaque.
[STATS]925[/STATS]
Commentaires