Mike Green ne peut s\’empêcher de penser au premier juillet
Alex Prewitt a interviewé le défenseur des Capitals de Washington, Mike Green, au sujet de son contrat qui expira au premier juillet prochain. Le hockeyeur de 29 ans qui a passé la majorité de sa carrière avec la concession américaine ne peut s\’empêcher de penser à ce qui pourrait lui arriver d\’ici l\’arrivée de cette date butoir. L\’arrière se dit très effrayé d\’affronter cette situation. Green a confié que ce n\’est pas toutes les années que ce genre de situation ce produit. Pour lui, il s\’agit d\’une première.
En avril dernier, Green affirmait que l\’édition actuelle de sa formation était la meilleure avec laquelle il a évolué depuis qu\’il a entamé sa carrière avec les Caps. Le groupe de joueurs actuels travaille en équipe une chose dont il n\’a pas été témoin à maintes reprises au cours des dernières années. Les intentions de Green sont claires, il aimerait bien poursuivre sa carrière avec le groupe en place.
Le premier juillet prochain, le vétéran défenseur sera libre comme l\’air. À ce moment, il viendra tout juste d\’écouler un pacte de trois ans qui lui aura rapporté un total de 18,24 millions de dollars. Cette saison, avec les signatures de Brooks Orpik et de Matt Niskanen, Green a accepté un rôle diminué au sein de sa formation en évoluant sur la troisième paire de défenseurs. Malgré tout, Green a terminé la campagne avec une production offensive de 10 buts et 35 passes.
En terminant, malgré la volonté de Green de demeurer à Washington, Prewitt est très pessimisme quant à son avenir avec la formation de la capitale américaine. Il croit que le temps est venu pour Washington et Green de prendre des chemins différents. Certes, il est certain qu\’avec un rôle diminué en défensive, si Green et son agent commandent un salaire similaire à son dernier contrat, ses jours seront définitivement comptés à Washington.
[STATS]925[/STATS]
Commentaires