Mike Green pourrait-il aboutir avec les Flames de Calgary?
Steve Macfarlane rapporte que le directeur général des Flames de Calgary, Jay Feaster, a mentionné plus d\’une fois cette semaine qu\’il souhaite améliorer son équipe et tente de trouver une équipe avec qui transigée qui est probablement à la limite maximale de la masse salariale permise pas la LNH.
Macfarlane note que si Feaster ne réussit pas à trouver un partenaire d\’échange en échangeant des coups de fil, peut-être que la solution est d\’offrir une offre hostile à un joueur autonome avec restriction. Le journaliste note que Steven Stamkos et Drew Doughty sont toujours sans contrat.
Le journaliste note qu\’une équipe ayant besoin de libérer de l\’argent sur sa masse salariale est les Capitals de Washington qui doivent trouver de l\’argent pour offrir un nouveau contrat au défenseur Karl Azner qui est actuellement joueur autonome avec restriction également.
Il se pose la question à savoir si Feaster pourrait se voir intéressé aux services de Mike Green? À 5,25$ M par saison, les Capitals seraient-ils prêts à la laisser partir?
Le chroniqueur mentionne également qu\’il serait possible que les Flames contactent les Sabres de Buffalo qui eux aussi pourraient se voir tenter de se départir d\’un joueur étoile, mais cette fois-ci, au poste d\’avant.
Note : Avec le jeune John Carlson à Washington, je crois sincèrement que le défenseur Mike Green n\’est plus un intouchable. Les services du jeune américain coûtent beaucoup moins chers que ceux de Green en plus que celui-ci a le potentiel pour produire autant que son coéquipier.
Commentaires