Mike Green semble être condamné à poursuivre sa carrière sous d’autres cieux
Ansar Khan rapporte que le directeur général des Capitals de Washington, Brian MacLellan, possède à sa disposition huit défenseurs pouvant évoluer sur une base quotidienne, dans le circuit Bettman. Ainsi, le journaliste note que l’arrière de 28 ans, Mike Green, est probablement le joueur avec le moins de chance de poursuivre sa carrière avec l’organisation américaine. Il justifie cette déclaration en indiquant que Matt Niskanen et Brooks Orpik, obtenu sur le marché des agents libres, auront plusieurs responsabilités afin de motiver les coûts de leur acquisition. C’est pourquoi Green ne fera plus partie des plans à court de l’équipe.
Au final, le journaliste mentionne que les Red Wings de Détroit, les Sharks de San José et les Stars de Dallas pourraient être des destinations potentielles pour les services du principal intéressé.
Helene St. James mentionne de son côté qu\’il en coûterait moins cher aux Red Wings de Détroit pour obtenir les services de Mike Green plutôt que ceux du défenseur des Sabres de Buffalo, Tyler Myers. Selon la chroniqueuse, Washington pourrait demander des joueurs comme Gustav Nyquist, Tomas Tatar, Tomas Jurco ou Anthony Mantha pour les services du défenseur étoile. Évidemment, la journaliste mentionne que dans ce lot, Nyquist et Mantha se sont pas échangeables. Jurco ou Tatar pourrait donc être inclus dans une transaction accompagné d\’un joueur de soutien pour les services de Mike Green.
[STATS]925[/STATS]
Commentaires