Mike Hoffman, de joueur indésirable, à recordman d’une franchise en quelques mois
Pour commencer, petit retour en arrière, avec les rumeurs entourant Hoffman et son entourage, lorsqu’il était encore joueur des Sénateurs. À cette époque, beaucoup imaginaient qu’aucune équipe de la ligue ne voudrait alors d’un joueur dont le comportement (ou celui des siens) était capable de faire imploser un vestiaire.
Quelques mois plus tard, force est de constater que l’ailier droit a réussi tout un renversement. Les commentaires à son égard du côté de la Floride se veulent élogieux, et ses statistiques parlent d’elles même. Il a surtout réussi quelque chose d’exceptionnel, en effaçant des tablettes un certain Pavel Bure. Depuis le début de saison, Hoffman livre match après match la marchandise, en enchaînant les points. Il a réussi l’exploit d’inscrire au moins un point, durant maintenant 17 rencontres de suite !
Avec 20 points en 19 rencontres, il réalise ainsi le meilleur début de saison de sa carrière, et si son équipe lutte présentement contre l’adversité, et notamment les blessures qui s’accumulent ( Trocheck et Luongo pour ne citer qu’eux), il a su élever son niveau de jeu pour faire taire les critiques à son égard. Il se révèle être toute une prise pour l’équipe de la Floride, et va essayer de continuer sur sa lancée dès ce samedi contre les Hurricanes de la Caroline.
Florida Panthers forward Mike Hoffman has extended his franchise record points streak to 17-games. #FlaPanthers pic.twitter.com/1j4Wgxugrp
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) 22 novembre 2018
[STATS]4426[/STATS]
Commentaires