Retour à l'accueil

Mike Hoffman s’en va aux Sharks

Grosse surprise ce matin dans la ligue. Mike Hoffman dont le nom avait fait l’actualité récemment pour de mauvaises raisons vient d’être échangé par Ottawa aux Sharks de San Jose.

C’est une surprise, car beaucoup imaginaient que le joueur avait perdu beaucoup de valeur récemment. Ce qui est sur c’est que les Sharks n’ont pas peur des à cotés, puisqu’ils ont également signé récemment pour une longue durée un certain Evander Kane.

Quoi qu’il en soit sur le plan hockey, c’est une grosse signature pour les Sharks qui renforce énormément leur attaque.

Pour Ottawa, c’est un moyen supplémentaire d’économiser de l’argent, tout en récupérant un joueur qui n’a jamais vraiment réussi à atteindre son plein potentiel. Mikkel Boedker a réalisé deux saisons décevantes en Californie, et il va bénéficier de ce nouveau départ pour essayer de relancer sa capacité offensive.

Du côté de San Jose les Sharks récupèrent également Cody Donaghey et un choix de 5e ronde en 2020. Pour Ottawa c’est Julius Vergman et un choix de 6e tour en 2020.

[STATS]4426[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. Supersim777

    Niveau talent/production offensive, les Sens sont perdants. Ils n'avaient pas le choix de se départir de Hoffman après l'histoire avec sa femme. Hoffman >>> Boedker Donaghey < Bergman 5e ronde > 6e ronde
  2. erik.gosselin

    Wow mechant vol des Sharks ca . Cest la qu'on ce rend contre que les problemes hors glace des joueurs descendre leur valeur grandement . Pour moi Hoffman est un meilleur joueur que Alex Galchenyuk et les Sens on eu moin en retour pour lui que MTL a eu pour Alex donc finalement Bergevin est pas si pire que ca .
  3. jimmy.ferron

    Boedker avait bien fait au Colorado avec 12 points en 18 matchs.... jouait-il a l'époque sur le même trio que Duchene? Pour les Sharks il continue a améliorer leur attaque avec Hoffman et Kane.
  4. jabber352

    ottawa dans la cave cette annee, ces sure, pis le 1er choix 2019 au colorado ouffffffffffffff
  5. Yan99

    De toute manière, les Sharks viennent de l'échangé de nouveau au Panthers de Floride contre un 2e (2019), 4e (2018) et 5e (2018). De ce fait, peut-on réellement dire qu'il y a un vol à quelque part ? Oattawa a eu quelques joueurs, dont un qui peut peut-être se relancer s'il a joué avec Duchene dans le temps avec le Colorado. Un autre club qui se fait des choix. Les Panthers, ceci dit, avec Hoffman au côté de Barkov ou Trochek, ça peut faire mal. Un échange dans l'air pour Bjugstad ?
  6. william29

    En même temps si Ottawa gardent Karlsson il peuvent être gagnant de un autre façon et si Montreal prend kotkatniemi bin zadina pourra remplacer Hoffman à merveille
  7. meister

    Un qui doit être déçu aujourd'hui est MB... On liait beaucoup la Flo au dossier Paceretty maintenant qu'il on Hoffman et qui est un joueur similaire quoi un peu moins talentueux on peut les oublier... Aussi dans une moindre mesure car pour moi j'y croyais pas vraiment SJ vienne de se libérer de 4M pour le dossier Tavares...
  8. Yan99

    @meister Couture, Pavelski, Hertl ou Mieir (un des deux à resigner cet été de mémoire), beaucoup d'argent à dépenser dans les années à venir le contrat de Kane qui embarque sur la masse. Tavares c'est possible, mais à 10-1M, les Sharks vont devoir bien jouer avec leur argent. Après bon, si tu mets la main sur un Tavares, tu peux très bien mettre dehors un Pavelski.
  9. Djbigkane

    @Yan99 Bien beau faire de l'espace pour Tavares a San Jose, mais l'an prochain ta Couture, Pavelski en particulier a resigné. De plus pour la saison 2019-2020 San Jose on seulement 8 joueurs régulier de signés pour 38.72M$ déjà de dépensé.

Laisser un commentaire