Mike Hoffman signe un contrat d’une saison avec les Blues
Présent au camp des Blues sous invitation professionnel (PTO), l’attaquant Mike Hoffman avait un contrat qui l’attendait sur la table dès son arrivée. Il fallait toutefois qu’entre temps, on s’assure de pouvoir mettre les noms de Vladimir Tarasenko et d’Alexander Steen sur la liste des joueurs blessés à long terme. On semble être fixé sur ce point puisque l’ailier de 31 ans officialise sa relation avec les Blues ce midi. Un contrat d’une saison est signé et Hoffman touchera 4M$ pour la saison 2021.
Ce qui semblait être un pari risqué sur le marché des joueurs autonomes se concrétise finalement. À mon avis, Mike Hoffman aurait pu obtenir un peu plus d’argent sur le marché et j’ai vraiment l’impression que d’avoir patienté ne lui aura pas servi. Toutefois, on ne sait pas, mais peut-être que les formations étaient aussi réticentes à lui offrir quelque chose. Qui sait…
L’an dernier, Hoffman a terminé la saison avec 59 points en 69 matchs. Il sera un substitut merveilleux pour combler la perte de Tarasenko au sein de l’alignement des Blues et en séries, si le Russe est de retour en santé, les Blues seront clairement dangereux. Les ajouts de Krug et d’Hoffman démontrent très bien que même si l’on a perdu notre capitaine en Pietrangelo, on veut courser pour la Coupe encore à St-Louis.
#STLBlues sign Mike Hoffman to a one-year deal at 4M.
— Brennan Klak (@nhlupdate) January 11, 2021
Commentaires