Retour à l'accueil

Mike Richards pourrait-il se retrouver à Winnipeg?

Gary Lawless croit que si les Kings rachètent le contrat de Mike Richards, celui-ci constituerait une bonne acquisition pour les Jets de Winnipeg. Le journaliste note que son leadership en tant que meneur et la difficulté pour l\’adversaire à jouer contre lui sont deux éléments qui aideraient grandement la formation canadienne. De plus, il apporterait de la maturité à une jeune équipe comme Winnipeg. Pour le convaincre de signer avec les Jets, Lawless lui consentirait un salaire de 4 M$ sur 3 ans. En plus du facteur salarial, le fait qu\’il possède une maison près de là et que sa copine est originaire du coin pourraient déjà l\’inciter à s\’entendre avec l\’équipe. Dans un autre ordre d\’idées, l\’agent du centre Olli Jokinen n\’a eu aucune nouvelle de la part de la direction des Jets à savoir si elle souhaite retenir les services de son client ou non. Pour l\’instant, le vétéran de 35 ans est mode attente, mais il pourrait fort bien devoir tester le marché des agents libres, le 1er juillet prochain.

[STATS]3489[/STATS]

[STATS]262[/STATS]

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Canadiens Montréal 12 avril 2025

Gardiens du Canadien | Un beau problème

Gardiens du Canadien | Un beau problème
Canadiens Montréal 09 avril 2025

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

Commentaires

  1. hugo370

    Il y a tellement de centres qui risquent d'être dispo cet été: Spezza, Kesler, Thornton, Richards (2) - Brad et Mike, et j'ajouterais à la liste Plekanec.

Laisser un commentaire