Mike Richards survivra à la période de rachat
Dans une entrevue accordée au Los Angeles Times, le Directeur Général Dean Lombardi a dévoilé ses intentions dans le dossier de Mike Richards. Le dirigeant de Los Angeles a admis qu\’il ne rachètera pas le contrat Richards, mais que ce dernier devra multiplier les efforts cet été pour améliorer sa condition physique en vue de la saison 2014-2015.
Richards se retrouve présentement à mi-chemin d\’un contrat de 12 saisons lui rapportant en moyenne 5,75 M$ par année.En juin 2011, les Flyers avaient décidé d\’échanger leur noyau offensif en Mike Richards et Jeff Carter afin d\’accommoder le salaire d\’Ilya Bryzgalov. Depuis ce temps, les deux attaquants, maintenant tous deux membres des Kings, ont peine à rattraper la production offensive constante qu\’ils avaient à Philadelphie
Cette saison, Richards a été l\’auteur de 51 points dont 10 lors de la conquête des Kings en séries. Il présente toutefois un différentiel de moins-12. Si les Kings avaient décidé de racheter son contrat, la formation aurait dû débourser tout près de 20 M$ à travers les 12 prochaines années.
Commentaires