Mike Smith digère mal l’absence en séries des Coyotes et souhaite la présence de vétérans pour l’an prochain
Plus tôt dans la journée, nous abordions le sujet d’un possible retour de Radim Vrbata au sein des Coyotes, mais sous certaines conditions. Une situation qui, au final, plairait grandement au gardien de but de la formation du désert, Mike Smith. Très amer en raison d’une exclusion des séries pour une cinquième année consécutive, le gardien des Coyotes souhaiterait la présence d’un plus grand nombre de vétérans pour accélérer le processus de reconstruction.
«Nous devons ajouter des vétérans au noyau. Il est de plus en plus difficile de rivaliser au sein d’une division qui compte des équipes bourrées de vétérans qui jouent ensemble depuis plusieurs années. Malgré tout le talent présent, quand on met que des jeunes dans un alignement, il est plus difficile de gagner malgré que ces recrues progressent grandement au cours de la saison,» explique-t-il dans le AZ Central.
Smith espère grandement un retour l’an prochain de Shane Doan et de Radim Vrbata. Pour lui, ajouter des vétérans serait la clé pour un retour en séries. Déçu de ne pas y participer de nouveau, Smith mentionne que cette situation «est inacceptable» pour lui. Cependant, si l’on se rappelle les jours précédant la date limite des transactions, Mike Smith a bel et bien refusé de lever sa clause de non-échange. Le gardien est dans l’organisation depuis les débuts de la reconstruction et l’impatience commence à le gagner. Or, il avait la chance de quitter et il ne l’a pas fait. Croyez-vous que les propos de Mike Smith concernant l’ajout de vétérans sont d’actualité ? John Chayka devrait-il tenter de mettre la main sur des joueurs implantés avec tout l’espace salariale qu’il possède ?
[STATS]3486[/STATS]
Commentaires