Mike Smith n’a pas l’intention de lever sa clause de non-mouvement
Membre de l’organisation des Coyotes depuis la campagne 2011-2012, le gardien Mike Smith est sous contrat pour encore deux autres campagnes à un salaire moyen de 5.667M$ avec l’équipe, lui qui avait signé un pacte de 6 ans d’une valeur totale de 34M$ en juin 2013. Depuis ce temps, son équipe connait beaucoup de difficulté et certains experts voyaient ce dernier sous d’autres cieux prochainement. Toutefois, en entrevue avec Sarah McLellan, le cerbère maintenant âgé de 34 ans a confirmé que malgré les temps durs en Arizona, il n’avait aucunement l’intention de lever sa clause de non-mouvement afin de se joindre à une nouvelle organisation qui a un besoin dans l’immédiat devant les filets.
Selon ce dernier, il est important de démontrer qu’il a une pleine confiance en la nouvelle direction. Smith croit également que les Coyotes sont sur la bonne voie et que les jeunes de l’organisation seront capables de replacer l’équipe parmi l’élite dans les prochaines saisons. Ce sera donc intéressant de suivre ce dossier, car selon certaines sources, quelques équipes se seraient montrées par les services du portier. Sachant ceci, est-ce que Smith changerait d’idée si son directeur général John Chayka le rencontrait afin de lui dire qu’il accepterait une transaction l’impliquant, s’il lui donne son approbation?
Une chose est certaine, c’est que pour le moment le gardien a confirmé que la direction ne lui avait toujours pas demandé s’il accepterait de lever sa clause. Selon vous, est-ce que ce serait une bonne chose pour les deux clans de trouver un nouveau domicile au gardien?
Commentaires