Mike Smith sera-t-il le partant des Coyotes de Phoenix lors de la saison 2013-2014?!?
Sarah McLellan a récemment rapporté les dires du gardien de but des Coyotes de Phoenix, Mike Smith, au sujet des termes qu’il souhaite obtenir lors de la signature de son prochain contrat. Le portier a indiqué que jusqu’à maintenant, tout au long de sa carrière, il n’a pas été en mesure de se dénicher un contrat d’une longévité supérieure à deux saisons. C’est pourquoi cette fois-ci, il souhaite que les choses changent et qu’il soit reconnu à sa juste valeur. Smith est maintenant un numéro établi selon ses dires et il souhaite avoir le salaire qui vient avec cette tâche.
Du côté de la haute direction des Coyotes, le directeur général de l’équipe, Don Maloney, a réitéré son intérêt d’offrir une nouvelle entente au cerbère et futur joueur autonome. De plus, Maloney a indiqué que si jamais sa quête échoue, sa tâche sera de lui trouver un remplaçant.
La journaliste a écrit directement à Bill Daly afin de savoir si Maloney a les mains liées dans ce dossier puisque la concession est sous la tutelle de la ligue nationale de hockey. Daly a répondu en mentionnant que l’équipe n’a pas vraiment de limitations. Le haut dirigeant a le loisir de négocier une nouvelle entente avec le portier, mais doit seulement obtenir l’approbation de la LNH avant d’officialiser l’entente.
Commentaires