Milan Lucic était très populaire sur le marché de l\’autonomie | Près de dix équipes souhaitaient le signer
Milan Lucic était en entrevue cet après-midi sur les ondes de TSN 1040 et ce dernier est revenu sur la folle journée du premier juillet. Rappelons que ce dernier a accepté une lucrative entente de 7 ans lui rapportant une somme totale de 42M$ avec les Oilers d\’Edmonton. Pour faire un résumé de cette entrevue, le colosse a avoué que près de 10 formations étaient très intéressées à ses services et elles avaient pratiquement toutes soumis une offre de contrat à son clan. D\’ailleurs, nous vous rapportions que les Canadiens de Montréal était l\’une des formations les plus agressives dans ce dossier à l\’ouverture du marché, le premier juillet.
Tout en restant très humble, le robuste attaquant a confirmé que c\’était un sentiment très agréable de voir autant d\’organisation le désirer. Cependant, avec toutes ces offres sur la table, la décision a été plus difficile à prendre que prévu puisqu\’il ne croyait pas avoir autant de possibilités en testant son autonomie. Au bout du compte, la possibilité de jouer avec de jeunes joueurs très talentueux, dont Connor McDavid et de retrouver un certain Peter Chiarelli avec qui il entretient une très bonne relation à fait pencher la balance du côté des Oilers.
Pour votre part, croyez-vous que le joueur de 28 ans sera capable de jouer à la hauteur du contrat qui lui a été octroyé ?
Commentaires