Retour à l'accueil

Milan Lucic était très populaire sur le marché de l\’autonomie | Près de dix équipes souhaitaient le signer

Milan Lucic était en entrevue cet après-midi sur les ondes de TSN 1040 et ce dernier est revenu sur la folle journée du premier juillet. Rappelons que ce dernier a accepté une lucrative entente de 7 ans lui rapportant une somme totale de 42M$ avec les Oilers d\’Edmonton. Pour faire un résumé de cette entrevue, le colosse a avoué que près de 10 formations étaient très intéressées à ses services et elles avaient pratiquement toutes soumis une offre de contrat à son clan. D\’ailleurs, nous vous rapportions que les Canadiens de Montréal était l\’une des formations les plus agressives dans ce dossier à l\’ouverture du marché, le premier juillet.

Tout en restant très humble, le robuste attaquant a confirmé que c\’était un sentiment très agréable de voir autant d\’organisation le désirer. Cependant, avec toutes ces offres sur la table, la décision a été plus difficile à prendre que prévu puisqu\’il ne croyait pas avoir autant de possibilités en testant son autonomie. Au bout du compte, la possibilité de jouer avec de jeunes joueurs très talentueux, dont Connor McDavid et de retrouver un certain Peter Chiarelli avec qui il entretient une très bonne relation à fait pencher la balance du côté des Oilers.

Pour votre part, croyez-vous que le joueur de 28 ans sera capable de jouer à la hauteur du contrat qui lui a été octroyé ?

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Bruins17

    Disons qu'il est un joueur assez unique en son genre. Capable d'être offensif , capable d'être très physique , capable de jeter les gants quoique les batailles sont de moins en moins présente de nos jours et leader par sa tenu sur la glace. Va apporter une autre dimension au Oilers et va créer de l'espace à un McDavid sur la glace.
  2. Barbe_rousse

    Il n'y avait rien et je dis bien RIEN de plus menacant que l'échec avant des Bruins des dernieres années et Lucic y était pour beauoup. Quand Boston se mettait en marche en fin de troisieme periode et que Lucic patinait de la ligne bleu pour mettre en échec le défenseur adverse....... la rondelle finissait toujours libre et ca créait des occasions de marquer quasi infini. Jaime ton commentaire Bruins, Lucic est unique et sa seule présence sera un comme un laissé passé a McDavid. Le mesage sera clair : n'abusez pas avec McDavid..... PARFAIT il s'agit de ton joueur franchise. Je terminerais en citant Steve Begin qui avait été amené a commenter les coups salauds dans les parties donnés a Emelin : Tu veux Lucic dans ton équipe. Bref Begin disait que Lucic est souvent un con qui abuse de son statue mais que tu sois en accord ou pas avec lui, quand il esf temps de sortir les armes, tu le veux de ton côté. Pensez a tous les flops de premiere ronde qui se voulait etre dans le moule de Lucic. Les joueurs comme lui sont rare......
  3. thusk-

    Lucic ne produira probablement pas autant que Taylor Hall mais je crois que Lucic aidera beaucoup plus les oilers que le faisait Hall. J'ai regardez les oilers l'an dernier et honnêtement je dois donné raison <a Klefboom dans ces commentaires. Quand ce sont des match pas trop difficile, Hall est toujours présent mais quand c'est difficile et que tu dois travailler pour faire ta chance, Hall disparait. Il a fait la même chose aussi avec team Canada, il produisait contre les équipes faibles mais contre les bons pays, il était disparu. C'est également probablement la raison #1 du pourquoi les oilers n'ont pas eu énormément en retour. Lucic n'a pas le même talent offensif que Hall, c'est indéniable... Cependant tu sais que lui il va se présenter 2X plutôt qu'une dans les match serrés et plus intense et aura un plus grand impact au final sur les résultats de l'équipe. Ce n'est pas avec ce genre de joueur que tu va avoir une concession aspirante

Laisser un commentaire