Milan Lucic pourrait-il quitter les Bruins de Boston?!?
L’entraîneur-chef des Bruins de Boston, Claude Julien, a décidé samedi de laisser de côté son attaquant Milan Lucic alors que sa formation affrontait les puissants Penguins de Pittsburgh. Ainsi, Julien souhaitait lancer un message clair à l’attaquant de 24 ans concernant ses récentes performances avec sa formation.
Récemment, le directeur général des Bruins de Boston, Peter Chiarelli, a indiqué en entrevue que son attaquant n’offrait pas les performances escomptées depuis le début de la campagne. Le haut dirigeant lui a offert une prolongation de contrat d’une valeur de 18 $ M valide pour les trois prochaines années juste avant le lock-out. Depuis, le hockeyeur de 24 ans a récolté 24 points en 42 parties.
Reste que sur la toile, plusieurs rumeurs circulent à propos de la possibilité que Chiarelli procède à une transaction impliquant son gros attaquant lors de la tenue du prochain repêchage. Ces rumeurs ne sont forcément pas fondées, mais laissent place à la spéculation. Une formation comme les Oilers d’Edmonton aimeraient surement faire l’ajout d’un joueur d’un tel gabarit dans leur alignement. On sait que les Oilers ont beaucoup à donner offensivement et sont également à la recherche d’un défenseur. D’un autre côté, si jamais Lucic s’avère disponible à la fin de la présente campagne, plusieurs formations logeront un appel à Chiarelli. Bien que Lucic devrait susciter beaucoup d’intérêt, il en demeure que son salaire annuel de 6 $ M en fera réfléchir plusieurs.
Commentaires